Assistance Opérationnelle aux Achats Projets
Quels objectifs ?
Sur base d’un cahier des charges défini ou fonction spécifique demandée par les clients internes, sélectionner et/ou entretenir la relation avec les fournisseurs et partenaires clés, et conclure des contrats afin d’atteindre les objectifs en respectant la qualité, les coûts, le service et la disponibilité du produit acheté.
Activités menées par Elysis
- Analyse des besoins: Récolter les différentes informations et cahiers de charge fournis par les clients internes, les analyser
- Appel d’offres et négociations : RFQ / sourcing
- Choix des fournisseurs : Evaluer les rankings des fournisseurs // Rédiger et négocier les contrats avec les fournisseurs.
- Reporting: initier et maintenir des rapports.
- Administration des commandes et suivi: Gérer les fournisseurs et les commandes et effectuer le suivi des commandes, relancer les fournisseurs. Suivre les contrats et informer les clients internes de leur statut.
Chiffres clés
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mois de projets
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contrats fournisseurs