DES VALEURS QUI NOUS GUIDENT AU QUOTIDIEN.
La satisfaction de nos clients passe d’abord par la qualité d’écoute et de compréhension de leurs enjeux, tout en étant attentif aux besoins de nos collaborateurs. Elle s’exprime dans la durée grâce à l’exigence d’ELYSIS dans la sélection de ses consultants et l’énergie collective déployée dans l’entreprise pour que nos collaborateurs puissent exprimer leurs talents en clientèle et les partager avec leurs collaborateurs.
ÉCHANGE
ELYSIS est une entreprise humaine qui favorise la pluralité et la qualité des échanges ainsi que la montée en compétences de ses collaborateurs.
Notre programme de formation continue permet de renforcer le socle de compétences de nos équipes et d’encourager le partage d’expériences et d’idées, dans une démarche constante de progression et d’amélioration.
RÉACTIVITÉ
ENGAGEMENT
En tant que Cabinet de conseil en management de projet, nous devons être exemplaires dans la tenue des objectifs qualité, coûts et délais de nos prestations. Nous nous faisons un devoir d’exceller dans le pilotage de nos prestations, et d’agir avec exigence et intégrité dans nos actions personnelles et collectives.
PROXIMITÉ
Le management à distance implique de tout mettre en œuvre pour favoriser les échanges avec nos collaborateurs et nos clients. Notre modèle de management repose à la fois sur des contacts réguliers sur les sites de nos clients, et sur l’utilisation de moyens digitaux de collaboration à distance. Ainsi chacun trouvera un cadre rassurant pour répondre à ses problématiques et l’accompagnement nécessaire à sa réussite.